Nous rentrons du Freejump Contest avec de bons moments de sport et de partage en tête ! Les installations magnifiques de Ludger Beerbaum à Riesenbeck International nous ont permis de faire du beau sport, des parcours avec beaucoup d’espace et des barèmes typiques des concours Allemands.

Les 10 chevaux français sont arrivés avec un transport commun et ont commencé la compétition le samedi par une warm-up animée et commentée par Ludger Beerbaum, un moment très instructif qui a aidé à préparer la compétition du lendemain !

 Auparavant, tous les cavaliers français ont eu la chance d’aller visiter les installations de Ludger à quelques kilomètres !

Le concours a débuté le dimanche, l’ensemble des cavaliers français a fait de beaux parcours et les chevaux ont bien sauté ! Chaque cavaliers s’est vu offrir un welcome pack aux couleurs du Freejump Contest : une casquette, un tee-shirt aux couleurs du Freejump Contest de l'artiste Did Dontzoff, une bouteille de vin du château Pierron, un sachet de Happy Crackers pour les chevaux et une photo !

Dimanche soir, une soirée aux couleurs du savoir vivre à la française était proposée: un apéritif vin et fromages offerts à tous les cavaliers ! Le tout animé par un duo de musiciens français !

Le lundi de pâques, deuxième et dernière journée de compétition a permis de récompenser les meilleurs cavaliers des 4 épreuves de la journée.

Plus de 10 000€ de dotations en produits Freejump étaient en jeu sur les deux journées. Les cavaliers français et allemands gardent un beau souvenir de ce week end aux couleurs de Freejump !

Revivez les meilleurs moments via les photo et vidéos postées sur notre page Facebook