Équipementier expérimenté, à la pointe de la technologie et du design, basant ses collaborations sur le respect et la performance, rechercher et trouve (!) ceux qui ont décroché les tous derniers premiers rôles ces 15 derniers jours :    

Quasiment pendant les Oscars, et dans le cadre du CSI 5* de Suncast, Wellington, Floride, il fallait être dans les 60 meilleurs mondiaux pour apparaître au générique de fin (ou des 8 premiers) du Grand Prix doté à 380.000,00$ : le numéro 20 mondial, Harrie Smolders (SOFT'UP PRO) se hisse au premier plan avec une seconde place devant le numéro 58 Cian O'Connor (SOFT'UP PRO / LIBERTY EVO) 4ème, et la numéro 4, Beezie Madden (SOFT'UP PRO) 8ème. 

On y retrouvait encore ce week-end l'Irlandais et l'Américaine, dans leurs équipes respectives, sacrés 1er et 2ème de la FEI Nations Cup CSIO-4*!

Rodrigo Pessoa (X'UP) était quant à lui à l'affiche du GP-4* Lugano Diamonds, dont il termine 6ème. 

A Oliva CSI 3* la semaine passée, Constant Van Paesschen (SOFT'UP PRO / LIBERTY EVO) enchaîne les tournages de tour d'honneur (!) en prenant le 2ème flot du Grand Prix de la semaine.

Katarina Offel (SOFT'UP PRO) reprend le tout premier rôle en remportant le GP suivant ! 

Pas de figuration pour les Nord Européens qui ont crevé l'écran au Sunshine Tour de Vejer de la Frontera CSI 3* : Bertram Allen (SOFT'UP PRO / LIBERTY EVO) remporte la coupe, tandis que Robert Whitaker (SOFT'UP PRO) le rejoint sur le podium…!

Dans les dunes d'Arabie, Doha-5* a célébré ses princes : Ludger Beerbaum (SOFT'UP PRO/LIBERTY EVO) s'offre le GP à 1m60, dont Nicola Philippaerts (SOFT'UP PRO) arrive 5ème. Le 3ème prix de la 1m55 revient à Kévin Staut (SOFT'UP PRO/LIBERTY EVO). 

Enfin, c'est un personnage à double face et un artiste "Complet" qui clôt cette news : Michael Jung (SOFT'UP PRO/LIBERTY XC EVO), excellait tout dernièrement dans le registre du CSI-3*, à Dortmund, puisqu'il est 5ème de la Finale Mittlere Tour.

crédit phote: scoopdyga