COMMUNIQUÉ DE PRESSE

NEW LIBERTY ONE+ 
TALL BOOT


Freejump décide de faire le grand « revival » de la célèbre botte Liberty One, 3 ans après son arrêt, en sortant une nouvelle génération, encore plus confortable, technique et performante : La Liberty One +

La Liberty One + promet de séduire nombre de cavaliers aussi bien amateurs que professionnels, et aussi bien hommes que femmes grâce à une plus grande sélection de pointures.

Réclamée par de nombreux cavaliers, la botte Liberty One aux 2 zippers est de retour avec une nouvelle semelle en accord avec la réglementation FEI, une fermeture aimantée du zip frontal et de nouveaux taquets d’éperon mieux intégrés au talon. Qualifié de « chausson » ou de « basket » par les cavaliers, le confort inégalable du chaussant Freejump n’est plus à prouver.

Dès sa sortie en 2016, la botte Liberty One est portée et plébiscitée par les cavaliers au plus haut niveau avec Kevin Staut sacré Champion Olympique la même année, ou Martin Fuchs qui remporte les Championnats d’Europe 3 ans plus tard. Lors de son apogée en 2019, la botte Liberty One par Freejump était le modèle de bottes le plus utilisé parmi le top 50 mondial, toutes marques confondues.

La Liberty One + a déjà commencé sa conquête des plus grands podiums avec la toute récente victoire de Kevin Staut du Grand Prix CSI 5* Saut Hermès à Paris en mars 2022.

L’expertise de Freejump et son approche innovante sont le gage d’un chaussant de sport répondant aux besoins des cavaliers les plus exigeants.

 

La botte Liberty One + sera disponible à partir de Mai 2022 sur le site freejumpsystem.com ou chez nos revendeurs agréés Freejumpsystem.

 

 

 

 

Source : © FREEJUMP SYSTEM

 

 

Contact presse

Mélodie Lacombe
Chargée Marketing Digital – Freejump System
Tel : +33 (0)6.60.63.93.72
mlacombe@freejumpsystem.com